Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Neuchâtel : Véhicule en feu entre Saules et Savagnier
Vendredi, 29 Mars 2024

Neuchâtel : Véhicule en feu entre Saules et Savagnier

Proposé par : admin Le 22/10/2004 à 09:55

118 ExpressVers 9h10 ce matin, une voiture conduite par une habitante de Bôle, âgée de 24 ans, est sortie de la route en heurtant un arbre. Sous l'effet du choc, le moteur pris feu. La conductrice a été sortie de l’habitacle par un automobiliste de passage. Elle a été emmenée en ambulance à l’hôpital des Cadolles à Neuchâtel.

Le Centre de secours de Fontainemelon et les pompiers de Savagnier sont intervenus pour éteindre l’incendie. La route a été fermée dans les deux sens pendant deux heures.

Neuchâtel : Véhicule en feu entre Saules et Savagnier