Vendredi, 29 Mars 2024

Meyrin GE : Bâtiment communal en feu

Proposé par : admin Le 14/05/2008 à 09:25

118 ExpressUn incendie a ravagé mardi soir un bâtiment communal jouxtant une école à Meyrin. Les pompiers ont maîtrisé les flammes en quarante minutes. La police judiciaire a ouvert une enquête pour déterminer les causes du sinistre, qui n'a pas fait de blessé.

Photo Krzysztof Hagmajer | L'incendie n'a pas fait de blessé.

L'alerte a été donnée à 23h02. Près de 50 pompiers professionnels et volontaires avec trois véhicules d'extinction sont intervenus, a indiqué Jacques Magnin, commandant adjoint du corps des sapeurs-pompiers de la ville de Genève. Il n'a pas voulu s'exprimer sur les causes de l'incendie qui s'est déclaré dans ce bâtiment de trois étages utilisé pour des activités parascolaires comme les devoirs surveillés.

Source : Tribune de Genève

Meyrin GE : Bâtiment communal en feu