Vendredi, 29 Mars 2024

Gwattstutz BE : Automobiliste mortellement blessé

Proposé par : admin Le 15/05/2008 à 17:50

118 ExpressUn automobiliste a perdu la vie jeudi matin dans le Gwattstutz lors d’un accident individuel de la circulation.

Le jeudi 15 mai 2008, vers 0815 heures, un automobiliste circulait au volant d’une voiture de Wimmis en direction de Gwatt. Alors qu’il se trouvait dans un léger virage en S en dessus du passage sous voies pour piétons dans le Gwattstutz, il a perdu la maîtrise de son véhicule. Arrivé dans le virage en S suivant, sa voiture a touché le bord du trottoir, avant de heurter une grosse pierre, de se retourner, de s’immobiliser sur le toit et de prendre feu. Prisonnier de son véhicule, le conducteur n’a pu être libéré par les passants présents et est décédé dans sa voiture en flammes.

Des membres du secours routier des pompiers de Spiez envoyés sur les lieux sont rapidement parvenus à éteindre la voiture, ainsi qu’un buisson s’étant également enflammé.

La victime n’a pas encore pu être identifiée de manière formelle.

A la suite de ce drame, la route a longuement dû être fermée au trafic, lequel a été dévié localement.

Service de juges d'instruction IV de l'Oberland bernois

(oc)

Source : Police cantonale bernoise