Vendredi, 19 Avril 2024

Bassins VD : Une voiture sort de la route et percute un arbre

Proposé par : admin Le 19/05/2008 à 23:10

118 ExpressUn accident grave de la circulation a eu lieu hier matin. Le conducteur, grièvement blessé, a été désincarcéré de son véhicule.

A l'heure où les pendulaires partent à leur travail en plaine, la route a été fermée hier matin entre Bassins et la Cézille en raison d'un accident. Le conducteur d'une puissante voiture BMW immatriculée sur le canton de Vaud, alors qu'il avait dépassé le carrefour de la Cézille pour se rendre en direction de Bassins, a perdu la maîtrise de son véhicule, qui est allé percuter un arbre sur la droite de la chaussée. Les pompiers, alarmé à 7h34, ont dû désincarcérer le conducteur.

Source : 24 Heures

Bassins VD : Une voiture sort de la route et percute un arbre