Jeudi, 28 Mars 2024

Fribourg FR : Incendie dans un appartement

Proposé par : admin Le 21/05/2008 à 18:05

118 ExpressMercredi 21 mai 2008 à 11h40, la Police cantonale est intervenue à l'avenue du Midi à Fribourg pour un incendie dans un immeuble de quatre étages. Sur place, les agents ont constaté un important dégagement de fumée provenant d'un appartement situé au premier étage.

Le sinistre a rapidement été circonscrit par les sapeurs-pompiers (12 hommes).

Une partie de l'immeuble a été évacuée. Hormis une personne qui a dû être relogée, tous les résidents ont pu regagner leur appartement. Légèrement incommodé par la fumée, un locataire de l'immeuble, âgé de 53 ans, a été emmené en ambulance à l'hôpital fribourgeois - site de Fribourg pour un contrôle.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le foyer de l'incendie se situe dans une chambre de l'appartement du 1er étage, qui était inoccupé au moment des faits. Une bougie qui est restée allumée, sans surveillance, est probablement à l'origine du sinistre.

Un mur, une partie du plafond et une porte ont notamment été endommagés par le feu. Le montant des dégâts sera estimé par l'ECAB.

L'avenue du Midi a été fermée à la circulation durant 2 heures.

Auteur : Police cantonale Fribourg / Service de presse et prévention

Fribourg FR : Incendie dans un appartement