Jeudi, 28 Mars 2024

Orvin BE : Métairie détruite par un incendie

Proposé par : Bo_tox Le 09/06/2008 à 18:45

118 ExpressLa métairie du Jobert située sur le territoire de la commune d’Orvin a été détruite par un incendie lundi matin, incendie qui n’a occasionné que des dégâts matériels

Il était environ 0800 heures, le lundi 9 juin 2008, lorsqu’un incendie a éclaté à l’intérieur de la métairie du Jobert sur le territoire de la commune d’Orvin. Epaulés par leurs collègues des Services de défense du Plateau, de Péry-Reuchenette, de Bienne et du foyer d’éducation de Prêle, les pompiers d’Orvin ne sont pas parvenus, malgré une rapide intervention, à empêcher la destruction complète de la demeure. Personne n’a été blessé et aucune perte n’a dû être déplorée au niveau du bétail, celui-ci se trouvant à l’extérieur au moment où le sinistre s’est déclaré.

Les causes de cet incendie et le montant des dommages font l’objet des investigations en cours.

La préfecture du district de Courtelary

Source : Police cantonale bernoise (oc)

Orvin BE : Métairie détruite par un incendie