Jeudi, 18 Avril 2024

Villeneuve (VD) : Paniqué, il saute par la fenêtre

Proposé par : admin Le 29/10/2004 à 23:42

118 ExpressGrosse frayeur en début d’après-midi au chemin des Narcisses 4. Un incendie qui s’est déclaré au sous-sol d’un immeuble de trois étages a fait un blessé grave et incommodé plusieurs personnes.

Un locataire, pris de panique par l’important dégagement de fumée, a sauté du troisième étage. Au départ, les hommes du feu ont pensé que le sinistre ravageait aussi son logement. Il semble que le locataire ait provoqué un appel d’air en ouvrant sa porte. Une dizaine de personnes munies de masques ont été évacuées avec l’aide des pompiers par la cage d’escalier. Un habitant a dû emprunter l’échelle. Les pompiers de Villeneuve, d’Aigle et de Montreux sont intervenus. Les causes du sinistre sont encore inconnues.

Source : 24Heures

Villeneuve (VD) : Paniqué, il saute par la fenêtre