Mardi, 23 Avril 2024

Zurich-Altstetten ZH : Un nuage incommodant s'échappe d'un véhicule de livraison

Proposé par : admin Le 28/06/2008 à 12:00

118 ExpressUne demi-douzaine de personnes ont été incommodées vers 16h15 à Zurich-Altstetten en raison d'une fuite d'un acide non encore identifié. Un nuage coloré s'est échappé d'un véhicule de livraison chargé du transport de ce produit.

Souffrant d'irritations des yeux et de la peau, les blessés - parmi lesquels le conducteur du véhicule et un policier - ont reçu des soins ambulatoires. La rue a dû être bouclée.

Le chauffeur a quitté son véhicule dès l'apparition du nuage. Les riverains ont été priés par mégaphone de fermer leurs fenêtres et de rester chez eux. Les pompiers ont ensuite récupéré le produit, a indiqué la police municipale.

Sources : SDA-ATS News Service