Jeudi, 28 Mars 2024

Sonceboz-Sombeval BE : Début d’incendie à l’usine Monnin SA

Proposé par : admin Le 28/06/2008 à 20:10

118 ExpressSamedi après-midi, on a frôlé la catastrophe dans un atelier de la nouvelle usine Monnin SA. À 14h15, un appareil de nettoyage ultrason a pris feu dans un atelier enflammant par la même occasion un conduit d’aération mobile situé en-dessus de cette dernière.

Selon les propos d’un pompier interrogé sur place, il était moins une pour que la présence de substances hautement inflammables n’embrase l’ensemble du local.

Grâce une rapide intervention des corps de sapeurs-pompiers de Sonceboz et Corgémont, le pire a pu être évité. On ne déplore pour l’heure que quelques dégâts matériels minimes. Une enquête va être menée pour déterminer les causes de cet incident heureusement sans gravité. /jog

Source : Journal du Jura

Sonceboz-Sombeval BE : Début d’incendie à l’usine Monnin SA