Vendredi, 29 Mars 2024

St-Ursanne JU : Cinq blessés dans une collision dans le Mont-Terri

Proposé par : admin Le 28/06/2008 à 20:15

118 ExpressUn accident de la circulation survenu jeudi après-midi vers 14h30 sur l’A16 dans le tunnel du Mont-Terri a fait 5 blessés dont deux graves.

Pour une raison encore indéterminée, un automobiliste qui circulait entre St Ursanne et Courgenay en direction de Porrentruy a dévié de sa trajectoire est entré en collision frontale avec un autre véhicule après en avoir déjà touché deux autres.
Les deux occupants de la voiture fautive ont été héliportés à Bâle et à Berne, trois autres personnes ont été conduites à l’Hôpital du Jura.

L’accident a nécessité l'intervention de cinq patrouilles de gendarmerie, du groupe de désincarcération de Porrentruy et l´engagement de quatre ambulances, de deux hélicoptères de la REGA, de trois équipes des Ponts et chaussées et du garage de service. Le tunnel du Mont-Terri a été fermé pendant près de 2 heures. /gk

Source : RFJ

St-Ursanne JU : Cinq blessés dans une collision dans le Mont-Terri