Vendredi, 29 Mars 2024

Bienne BE : Cabanon de jardin incendié - oeuvre d'un pyromane?

Proposé par : admin Le 06/07/2008 à 17:50

118 ExpressUn cabanon de jardin a été détruit par les flammes, tôt dimanche matin, non loin de la route de Brügg. C'est la troisième fois en deux mois qu'un cabanon de ce genre est victime d'un incendie. Une enquête a été ouverte, certains soupçonnant qu'un pyromane ait été à l'œuvre.

Il était environ 5h lorsqu'un cabanon de jardin a pris feu, dimanche matin. Il était situé dans le secteur du dépôt de locomotives, à la route de Brügg, à Bienne. Malgré l'intervention rapide des sapeurs-pompiers, le cabanon n'a pas pu être sauvé: Celui-ci a été entièrement détruit par les flammes. Le montant total des dégâts n'a pas pu être estimé pour le moment.

Certains soupçonnent fortement qu'il s'agisse d'un incendie intentionnel. La section Incendies de la police cantonale bernoise a ouvert une enquête. Rappelons que deux autres cabanons de jardin ont déjà été détruits par un incendie au cours des deux derniers mois.

Bienne BE : Cabanon de jardin incendié - oeuvre d'un pyromane?