Jeudi, 28 Mars 2024

Montagny-près-Yverdon VD : Incendie d'un dépôt de meubles

Proposé par : admin Le 17/07/2008 à 12:40

118 ExpressLe feu a pris sur des palettes adossées au mur du bâtiment, sans atteindre l'intérieur. Mais des meubles ont été endommagés par la fumée.

Un dépôt de meubles dans la zone industrielle de Montagny-près-Yverdon a été complètement enfumé dans la nuit de mercredi à jeudi à la suite d'un feu de palettes situées à l'extérieur du bâtiment. Grâce à l'intervention rapide des pompiers, les flammes n'ont pas atteint l'intérieur.

Le feu a pris sur des palettes adossées au mur du bâtiment. Il s'est ensuite propagé aux parois de tôle et d'isolation. L'épaisse fumée qui s'est dégagée au moment de l'intervention des sapeurs- pompiers a envahi le dépôt et endommagé les meubles entreposés, a indiqué la police cantonale vaudoise.

Une enquête a été ouverte par le juge d'instruction du Nord vaudois.

Source : SDA/ATS

Montagny-près-Yverdon VD : Incendie d'un dépôt de meubles