Mercredi, 24 Avril 2024

Marly FR : Incendie d’un rural

Proposé par : admin Le 22/07/2008 à 17:20

118 ExpressLundi 21 juillet 2008, à 21:15 heures, la Police cantonale et les sapeurs pompiers sont intervenus à Marly, route de la Gérine, pour l’incendie d’un rural.

Sur place, les agents ont constaté que la bâtisse était la proie des flammes. Elle était inhabitée et servait à entreposer du fourrage et des machines agricoles. Une villa voisine a dû être évacuée, étant menacée par les flammes. Le rural, des machines agricoles et du fourrage ont été totalement détruits. La cause de cet incendie n’est pas connue ; une enquête a été ouverte. Les habitants de la villa évacuée ont pu regagner leur domicile.

Auteur : Police cantonale Fribourg / Service de presse et prévention

Marly FR : Incendie d’un rural