Vendredi, 29 Mars 2024

Marly FR : Incendie d'un rural - auteurs identifiés

Proposé par : admin Le 25/07/2008 à 10:10

118 ExpressLundi 21 juillet 2008, à 21 :15 heures, la Police cantonale et les sapeurs pompiers sont intervenus à Marly, route de la Gérine, pour l’incendie d’un rural.

Sur place, les agents ont constaté que la bâtisse était la proie des flammes. Elle était inhabitée et servait à entreposer du fourrage et des machines agricoles. Une villa voisine a dû être évacuée, étant menacée par les flammes. Le rural, des machines agricoles et du fourrage ont été totalement détruits. La cause de cet incendie n’est pas connue ; une enquête a été ouverte. Les habitants de la villa évacuée ont pu regagner leur domicile.

Communiqué du 21 juillet 2008

2ème communiqué - 25 juillet 2008
La Police cantonale a identifié les auteurs de l'incendie ayant complètement détruit un rural à Marly lundi soir 21 juillet 2008 vers 21h. Il s'agit de cinq mineurs entre 13 et 17 ans qui s'étaient retrouvés dans la bâtisse pour jouer.

En s'amusant avec des brindilles enflammées, l'un des jeunes accidentellement mis le feu à des bottes de pailles stockées à l'étage inférieur. Le groupe n'a rien pu faire pour stopper l'incendie qui s'est rapidement propagé à tout le bâtiment.

Interpellés, ils ont reconnu les faits.

Source : Police cantonale fribourgeoise

Marly FR : Incendie d'un rural - auteurs identifiés