Vendredi, 29 Mars 2024

Fribourg FR : Feu de casseroles - une personne incommodée

Proposé par : admin Le 28/07/2008 à 19:55

118 ExpressDimanche 27 juillet 2008 à 15 h 40, la police cantonale est intervenue dans un sous-sol à l’impasse de la Forêt à Fribourg, car de la fumée s'échappait d’un studio.

Sur place, les sapeurs-pompiers - 17 hommes du PPS - ont été contraints de forcer la porte car personne ne répondait et que le studio était fermé à clé. Une fois à l’intérieur, les agents ont constaté que le locataire dormait sur son canapé tandis que deux casseroles étaient posées sur deux plaques enclenchées de la cuisinière.

Incommodé par la fumée, mais conscient, le locataire de 40 ans a été pris en charge par les ambulanciers et acheminé à l'hôpital fribourgeois - site de Fribourg, endroit qu'il a pu quitter peu de temps après.

Le montant des dégâts sera estimé par l’ECAB (casseroles hors d’usage, plafonds et murs noircis).

Auteur : Police cantonale Fribourg / Service de presse et prévention

Fribourg FR : Feu de casseroles - une personne incommodée