Vendredi, 29 Mars 2024

Cheseaux-sur-Lausanne (VD) : Incendie dans un immeuble locatif

Proposé par : admin Le 21/05/2004 à 19:29

118 ExpressUn incendie s'est déclaré jeudi soir dans un immeuble de Cheseaux-sur-Lausanne (VD) à la suite d'une grillade sur un balcon. Le feu s'est propagé à la toile du store puis à la toiture de l'immeuble. L'incident a fait un blessé léger.

Tous les habitants ont été évacués puis certains ont pu regagner leurs logements dans la soirée alors que les autres ont été hébergés chez des proches, a indiqué la police cantonale. Une cinquantaine de pompiers, venus de Cheseaux, Le Mont-sur-Lausanne, Romanel et Lausanne, sont intervenus sur les lieux du sinistre.

Les dommages sont relativement importants, principalement à la toiture. Une enquête a été ouverte.

Cheseaux-sur-Lausanne (VD) : Incendie dans un immeuble locatif