Vendredi, 29 Mars 2024

Genève : Incendie dans un appartement

Proposé par : admin Le 03/11/2004 à 22:29

118 ExpressPlusieurs personnes ont été intoxiquées samedi soir à Genève par la fumée dégagée par un incendie d'appartement dans un immeuble des Eaux-Vives. Quatre d'entre elles ont été transportées à l'hôpital. Le sinistre a été maîtrisé en moins de dix minutes.

L'alerte a été donnée vers 22h54, a précisé un porte-parole des pompiers. L'incendie s'était déclaré dans un appartement au 2e étage de l'immeuble. Il a été vité maîtrisé. Les personnes intoxiquées ont d'abord été traitées sur place, mais deux adultes et deux enfants ont dû être hospitalisés. Les pompiers ignorent les causes de l'incendie et de l'important dégagement de fumée.

ATS

Genève : Incendie dans un appartement