Samedi, 20 Avril 2024

Lonay (VD) : Accident grave de la circulation (appel aux témoins)

Proposé par : admin Le 04/11/2004 à 16:42

118 ExpressMercredi 3 novembre 2004, vers 18h05, un accident de la circulation s'est produit sur la route principale Morges - Cossonay, au lieu dit "Les Fontenailles", commune de Lonay. Une conductrice vaudoise qui circulait de Lonay en direction de Morges, n'a pas respecté le signal "Cédez le passage" en débouchant sur la route principale.

Le motard qui circulait de Morges en direction de Cossonay, a heurté le flanc gauche de l'auto puis a chuté sur la chaussée. Quasi simultanément, il a été heurté par une automobile qui circulait dans le même sens. Le motard, grièvement blessé a été héliporté au CHUV où il est décédé dans la nuit.

La conductrice, en état de choc, a été prise en charge par une ambulance et conduite à l'Hôpital de Morges.

Les pompiers de Morges sont intervenus sur cet évènement avec de l'éclairage.

La route a été fermée à la circulation durant 4 heures pour les besoins du constat.

Une enquête a été ouverte par le Juge d'instruction de service.

Les éventuels témoins de cet accident sont invités à prendre contact avec le Centre d'Intervention de la gendarmerie de Bursins, au 021 824 09 21

Source : http://www.police.vd.ch

Lonay (VD) : Accident grave de la circulation (appel aux témoins)