Jeudi, 28 Mars 2024

Zurich-Aussersihl ZH : Plusieurs voitures incendiées

Proposé par : admin Le 27/09/2008 à 14:35

118 ExpressDes inconnus ont mis le feu à plusieurs voitures dans la nuit de vendredi à samedi à Zurich-Aussersihl.

Personne n'a été blessé, mais les dégâts sont importants, a communiqué la police municipale zurichoise.

C'est un passant qui a donné l'alerte vendredi vers 23.30 heures, indiquant que plusieurs voitures étaient en feu sur l'aire de la gare de marchandises de Zurich-Aussersihl. Lorsque les pompiers sont arrivées sur les lieux, quatre voitures appartenant à une entreprise étaient en feu. Bien que le sinistre ait été rapidement maîtrisé, trois véhicules ont été complètement détruits. Les dégâts se montent à quelque 100.000 francs.

Pour la police, il ne fait pas doute qu'il s'agit là d'un acte criminel. Des slogans politiques ont été sprayés à proximité des lieux de l'incendie. La police a lancé un appel à témoins.

Source: AP

Zurich-Aussersihl ZH : Plusieurs voitures incendiées