Vendredi, 29 Mars 2024

Renens VD : La police au fond du trou

Proposé par : admin Le 08/10/2008 à 19:50

118 ExpressUne voiture de la Police de l'Ouest lausannois est tombée dans un trou provoqué par une rupture de canalisation.

Photos: mobile-reporter Marjorie Fasel

Tôt dans la matinée, un habitant de Renens a appelé les pompiers et la police pour signaler une rupture de conduite d'eau au chemin de Longemalle à Renens.

Vers, 6 h 15, les fonctionnaires se sont alors rendus sur place pour constater la fuite et réparer les dégâts. Mais, lors de cette banale intervention, un policer a senti le sol s'effondrer alors qu'il était au volant de sa voiture. Choqué et légèrement blessé au poignet, le policier a eu plus de peur que de mal. Il a ensuite été secouru par les pompiers et sa voiture a été remorquée par une dépanneuse. Le service des eaux est aussi sur place pour réparer les dégâts causés par l’eau.

Source : 20minutes.ch

Renens VD : La police au fond du trou