Vendredi, 29 Mars 2024

Grimisuat VS : Incendie dans une exploitation viticole

Proposé par : admin Le 04/11/2008 à 11:35

118 ExpressLe 3 novembre 2008 vers 23h30, un incendie s'est déclaré dans une exploitation viticole à Grimisuat. Les dégâts sont importants. Aucune personne n'a été blessée.

La centrale de la Police cantonale a été informée à 23h40 par une tierce personne d'un incendie à Grimisuat. Pour une raison encore indéterminée, le sinistre s'est vraisemblablement déclaré dans la remise agricole, attenante à la cave. Il s'est ensuite rapidement propagé à l'ensemble de l'exploitation. La maison d'habitation située à proximité n'a pas été touchée. Aucune personne n'a été blessée.

Malgré la rapide intervention des pompiers, les locaux ont été fortement endommagés.

Les causes de l'incendie sont inconnues pour l'instant. Une enquête a été ouverte par l'office du juge d'instruction du Valais-central.

Moyens engagés
Pompiers d'Ayent-Arbaz-Grimisuat (70 hommes) - police municipale d'Ayent - Police cantonale

Source : Police cantonale valaisanne

Grimisuat VS : Incendie dans une exploitation viticole