Vendredi, 19 Avril 2024

Aclens VD : Accident mortel de la circulation

Proposé par : admin Le 12/11/2008 à 21:30

118 ExpressMercredi 12.11.2008, vers 1130, un accident mortel de la circulation s'est produit sur la route principale Gollion - Aclens (RC 173 B), au lieu dit "Epeney", commune d'Aclens.

Mercredi 12.11.2008, vers 1130, un accident mortel de la circulation s'est produit sur la route principale Gollion - Aclens (RC 173 B), au lieu dit "Epeney", commune d'Aclens. Un conducteur vaudois, âgé de 78 ans, circulait de Gollion en direction d'Aclens. Peu après le pont enjambant la Senoge, cet usager perdit la maîtrise de son véhicule, lequel dévala un talus avant de s'immobiliser contre des arbres. A leur arrivée, les secours ne purent que constater le décès du conducteur.

Sur place : 2 patrouilles de gendarmerie, 10 hommes du SISCUM (pompiers), 1 SMUR et 1 ambulance de Morges.

Le trafic a été quelque peu perturbé jusqu'à 1400, pour les besoins du constat technique.

Une enquête a été ouverte par le Juge d'instruction de La Côte.

Cdmt Police Cantonale Vaudoise - CET / RJ -- BRP / Me+

Source : Police cantonale vaudoise