Jeudi, 28 Mars 2024

Genève GE : Immeuble évacué à l'avenue Tronchin à cause d'un incendie

Proposé par : Mathez Raymond Le 17/11/2008 à 17:50

118 ExpressUn incendie a détruit dans la nuit un appartement d'un immeuble de cinq étages au centre de Genève. Une vingtaine d'occupants du bâtiment ont été évacués. Une personne s'est blessée aux chevilles en sautant depuis le 2ème étage sur le tapis disposé par les pompiers.

© Pierre Albouy | Le feu a ravagé un appartement du rez-de-chaussée.

Trois personnes incommodées par la fumée ont par ailleurs été conduites à l'hôpital a indiqué un  porte-parole de la police genevoise. Le sinistre, qui a ravagé un appartement situé au rez-de-chaussée, a vraisemblablement été provoqué par une négligence.

L'alarme a été déclarée à 01h20 et les flammes, qui ont léché une partie de la façade de cet immeuble situé à la rue Tronchin, ont été maîtrisées vers 01h50. Outre les forces de police, cinq véhicules des pompiers avec douze hommes, quatre ambulances ainsi que deux cardiomobiles ont été sur les lieux.

Liens en relation avec l'article : Voir la galerie d'images

Source : SDA/ATS - Tribune de Genève