Vendredi, 19 Avril 2024

Neuchâtel NE : Accident spectaculaire sur l'autoroute

Proposé par : admin Le 21/11/2008 à 19:00

118 ExpressLe camion d'une ébénisterie s'est retourné sur l'autoroute. L'accident s'est produit aux alentours de 16h30 juste avant la sortie Thielle, en direction de Neuchâtel.

Les deux voies étaient obstruées par le camion. La police et les pompiers sont intervenus pour dégager les débris et essayer de pousser le camion sur une des voies. Le trafic est toujours bloqué en attendant que le véhicule soit sorti des voies.

Plus ou moins au même moment les pompiers et la police sont aussi intervenus dans une station service Coop près du centre Manor de Marin. Un pan de la toiture s'affaissait. /mv

Source : RTN

Neuchâtel NE : Accident spectaculaire sur l'autoroute