Jeudi, 18 Avril 2024

Landeron (NE) : Incendie criminel ?

Proposé par : admin Le 11/11/2004 à 23:20

118 ExpressDébut d’incendie hier soir au Landeron. Le feu a pris dans le hall d’entrée d’un immeuble de la rue de la Gare, peu après 21 heures. Un objet s’est embrasé pour une raison indéterminée. Les pompiers ont pu rapidement maîtriser le sinistre, qui était très localisé.

Mais il y a eu de fortes émanations de fumée et les habitants de cet immeuble de trois étages ont dû être évacués. Ils ont subi un contrôle à l’hôpital et ont tous été relogés pour la nuit.L’immeuble a subi des dommages dus à la fumée.
Un acte criminel n’est pas exclu. La police lance un appel aux témoins. Tél : 032 888 9000.

Landeron (NE) : Incendie criminel ?