Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - St-Antoni : Ferme détruite par le feu - Deux blessés
Jeudi, 28 Mars 2024

St-Antoni : Ferme détruite par le feu - Deux blessés

Proposé par : admin Le 02/01/2009 à 22:35

118 ExpressUne ferme a été totalement détruite par les flammes vendredi en fin d'après-midi à Obermonten, sur la commune de St-Antoni (FR).

Les habitants ont pu s'enfuir, mais l'un d'eux a été brûlé et un pompier a été blessé. Les animaux ont pu être sauvés.

L'habitant brûlé a été hospitalisé, de même que trois autres personnes placées en observation, a indiqué la police cantonale fribourgeoise. Un pompier a été blessé en évacuant les animaux et a dû être emmené aux urgences. Les bêtes ont pu être placées dans plusieurs fermes des environs.

Les causes de l'incendie ne sont pas encore connues, mais le feu semble s'être déclaré dans la zone de la cheminée. Le montant des dégâts est aussi inconnu. Une enquête a été ouverte. Pas moins de 115 pompiers sont intervenus, notamment pour protéger les bâtiments environnants.

Source: SDA/ATS

St-Antoni : Ferme détruite par le feu - Deux blessés