Samedi, 20 Avril 2024

Bienne BE : Automobiliste grièvement blessée

Proposé par : admin Le 10/01/2009 à 20:50

118 ExpressUne automobiliste a été grièvement blessée samedi matin à Bienne lors d’une collision frontale entre deux voitures.

Le samedi 10 janvier 2009, peu avant 0600 heures, deux voitures sont, pour une raison encore indéterminée, entrées en collision frontale au chemin Longchamp à Bienne, entre la Längasse et le chemin Mettlen. Prisonnière de son véhicule et grièvement blessée, la conductrice de l’une des voitures a dû être libérée par des membres du secours routier des pompiers professionnels de Bienne, avant d’être transportée en ambulance à l’hôpital. Le conducteur de la deuxième voiture est sorti indemne de l’accident. Le montant des dégâts matériels est estimé à près de 40'000 francs.

A la suite de cette collision, la route a dû être longuement fermée au trafic.

(oc)

Source : Police cantonale bernoise