Samedi, 20 Avril 2024

Steffisburg BE : Restaurant détruit par un incendie

Proposé par : admin Le 11/01/2009 à 20:30

118 ExpressUn immeuble abritant un restaurant et des chambres a été détruit par un incendie au cours de la nuit de samedi à dimanche à Steffisburg.

Il était environ 0330 heures, le dimanche 11 janvier 2009, lorsque la police cantonale bernoise a été avisée du fait qu’un incendie avait éclaté à l’intérieur de l’immeuble abritant le restaurant «Bären», ainsi que plusieurs chambres à Steffisburg. Malgré leurs efforts, les pompiers de la localité et leurs collègues de Thoune envoyés sur les lieux ne sont pas parvenus à éviter que le bâtiment ne subisse des dommages considérables.

Six personnes présentes dans l’immeuble au moment où l’incendie s’est déclaré ont pu se mettre à l’abri à temps par leurs propres moyens.

Les causes de ce sinistre, ainsi que le montant des dégâts matériels font l’objet des investigations en cours.

Préfecture du district de Thoune

(oc)