Vendredi, 29 Mars 2024

Hasliberg BE : Incendie à l’intérieur d’un appartement

Proposé par : admin Le 11/01/2009 à 20:30

118 ExpressUn incendie a détruit un appartement aménagé sous les toits de l’école Hohfluh samedi après-midi à Hasliberg, incendie qui a occasionné des dégâts matériels considérables.

Il était environ 1640 heures, le samedi 10 janvier 2009, lorsque le concierge de l’établissement a constaté un dégagement de fumée en provenance d’un appartement aménagé sous les toits de l’école Hohfluh à Hasliberg. Epaulés par leurs collègues de Meiringen et de Brienz, les pompiers de la localité sont parvenus à maîtriser le sinistre au terme de longs efforts. Les locataires de l’appartement étant absent au moment où l’incendie s’est déclaré, aucun blessé n’a dû être déploré.

Les causes de ce sinistre, ainsi que le montant des dommages font l’objet des investigations en cours.

Préfecture du district de l'Oberhasli

(oc)

Source : Police cantonale bernoise