Jeudi, 25 Avril 2024

St-Léonard : La chute d'un câble de la ligne CFF provoque un feu de broussailles

Proposé par : admin Le 14/03/2009 à 07:55

118 ExpressLe 13.03.2009 à 11h00, lors du passage d'un train qui circulait de Sierre en direction de Sion, le câble d'une ligne de contact est tombé au sol et a provoqué un feu de broussailles. Une surface d'environ 200 m2 a été brûlée. Les pompiers de St-Léonard sont intervenus et ont rapidement maîtrisé le sinistre.

Un second convoi qui circulait de Sierre en direction de Sion a été stoppé à la hauteur de Granges.

Le trafic ferroviaire a été interrompu durant deux heures.

Moyens engagés : pompiers de St-Léonard (7 hommes) - Police municipale de St-Léonard - Police cantonale.

Photo: Police cantonale valaisanne

Source : Police cantonale valaisanne