Vendredi, 29 Mars 2024

Bienne BE : Incendie dans un immeuble commercial

Proposé par : admin Le 06/04/2009 à 20:55

118 ExpressUn incendie s’est déclaré lundi matin dans un immeuble commercial à la rue du Marché 17 à Bienne. Les pompiers ont rapidement maîtrisé l’incendie. Deux personnes ont été légèrement blessées. La police cantonale bernoise cherche des témoins.

Lundi 6 avril 2009, vers 07h05, un incendie s’est déclaré dans un immeuble commercial à la rue du Marché 17 à Bienne. Une équipe de 15 pompiers professionnels de Bienne a rapidement maîtrisé l’incendie. Une personne, incommodée par la fumée, a dû être transportée à l’hôpital pour un contrôle. De plus, un pompier souffre d’une légère coupure contractée durant cet engagement et a également été conduit à l’hôpital. Les dégâts causés par l’incendie sont importants. En raison de cet événement, la rue du Marché et la rue du Canal ont été momentanément fermées à la circulation.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de l’incendie. Dans ce cadre, la police cantonale bernoise à Bienne prie les personnes pouvant donner des informations au sujet de cet incendie à prendre contact par téléphone en appelant le 032 344 51 11.

Préfecture du district de Bienne

(rmc)