Samedi, 20 Avril 2024

Rickenbach LU : Un élevage de poules en feu - la plupart des volailles sauvées

Proposé par : admin Le 10/04/2009 à 18:00

118 ExpressUn bâtiment abritant un élevage de jeunes poules pondeuses a été complètement détruit par un incendie jeudi soir à Rickenbach (LU). A leur arrivée, les pompiers se sont concentrés à protéger l'habitation voisine.

L'essentiel des quelque 2500 poulettes âgées de six semaines a pu être sauvée. Les dégâts sont néanmoins élevés, même s'ils ne peuvent encore être chiffrés exactement, a indiqué la police lucernoise. Les causes du sinistre sont pour l'heure inconnues.

Source : SDA/ATS

Rickenbach LU : Un élevage de poules en feu - la plupart des volailles sauvées