Jeudi, 28 Mars 2024

Villeneuve VD : Incendie dans un centre de loisirs

Proposé par : admin Le 26/04/2009 à 12:40

118 ExpressUn kart a pris feu au Fun Planet ce dimanche matin. Des pneus ont brûlé, provoquant un fort dégagement de fumée. Il n’y pas de blessé.

© KEYSTONE | L'incendie a provoqué une important dégagement de fumée.

Ce dimanche matin, un incendie a éclaté au Fun Planet à Villeneuve. Le feu a pris vers 9h20 dans ce centre de loisirs qui propose notamment une piste de karting, des jeux électroniques, des billards, ainsi qu’une discothèque. Les flammes sont parties d’un kart et se sont propagées à trois ou quatre autres véhicules ainsi qu’à des pneus, provoquant du même coup un énorme dégagement de fumée.

Le centre était fermé, mais un employé venu exécuter des travaux de maintenance a pu donner l’alerte. Une cinquantaine de pompiers sont intervenus avec de gros moyens, en particulier un ventilateur géant pour évacuer la fumée. Celle-ci avait complètement envahi trois étages du centre et la colonne qui s’échappait du bâtiment menaçait même l’autoroute toute proche. L’incendie n’a pas fait de blessé.

Source : 24 Heures

Villeneuve VD : Incendie dans un centre de loisirs