Vendredi, 29 Mars 2024

Sonvilier BE : Un logement détruit par les flammes

Proposé par : admin Le 06/05/2009 à 21:25

118 ExpressUn logement a été totalement détruit par un incendie, mardi après-midi, à Sonvilier. Deux autres appartements de la maison, qui en compte quatre au total, ont également subi d’importants dégâts. Personne n’a été blessé.

Mardi 5 mai 2009, peu avant 14h25, un incendie s’est déclaré dans une maison familiale comptant quatre appartements, à la route des Sauges, à Sonvilier. Arrivés rapidement sur place, les pompiers de Sonvilier, Renan, St-Imier et Tramelan sont parvenus à maîtriser l’incendie après une heure d’efforts. Le sinistre a totalement détruit le logement d’où est parti le feu. Deux autres appartements de la maison ont également subi d’importants dégâts suite aux dégagements de fumée. Personne ne se trouvait dans la maison au moment de l’incendie.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de ce sinistre.

Préfecture du district de Courtelary

(rmc)