Jeudi, 18 Avril 2024

Lausanne VD : Incendie sur un balcon

Proposé par : admin Le 06/05/2009 à 21:25

118 ExpressEn fin de matinée, le feu a pris sur un balcon d'un immeuble du quartier de Montoie.

Ce mercredi vers 11 h, les pompiers sont intervenus au chemin des Pyramides, où un incendie s'était déclaré sur un balcon.

Le feu a été rapidement maîtrisé par les hommes du feu, alors que des agents de Police-secours ont facilité le bon déroulement des opérations en interdisant la circulation sur cette artère.

Une personne, qui a tenté d'éteindre le feu avant l'arrivée des pompiers, a été incommodée par la fumée. Elle a été prise en charge par une ambulance, puis conduite au CHUV pour des contrôles. Il semble qu'un grill au charbon allumé, déposé à cet endroit, soit à l'origine de l'incendie.

Le balcon a été brûlé, une porte vitrée brisée et l'intérieur du logement noirci par la fumée.

Source : 24 Heures

Lausanne VD : Incendie sur un balcon