Jeudi, 28 Mars 2024

Sion VS : Incendie sur un balcon

Proposé par : admin Le 07/05/2009 à 20:55

118 ExpressUn incendie s’est déclaré hier vers 16 h 15 au cinquième étage d’un immeuble locatif de l’avenue Maurice-Troillet, à Sion. Selon les premières constatations des quelque vingt sapeurs-pompiers du Centre de secours incendie de Sion et des forces de l’ordre dépêchés sur place, l’incendie se serait déclaré sur le balcon de l’appartement, provoquant un impressionnant dégagement de fumée.

Le logement était apparemment inoccupé au moment où s’est déclaré le sinistre. Un sinistre dont l’origine demeure pour l’heure inconnue. Par mesure de sécurité, tous les habitants de l’immeuble ont toutefois été évacués, et le périmètre fermé à la circulation. Aucun blessé n’est à signaler et une enquête a été ouverte par le juge d’instruction du Valais central. (chs)

Source : Le Nouvelliste

Sion VS : Incendie sur un balcon