Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Sumiswald BE : Une habitante décède dans un incendie
Jeudi, 28 Mars 2024

Sumiswald BE : Une habitante décède dans un incendie

Proposé par : admin Le 21/05/2009 à 22:00

118 ExpressMercredi en fin de soirée, un appartement a pris feu dans une maison familiale de Sumiswald. Malgré une réanimation rapide, une habitante a perdu la vie. Une enquête pour déterminer les causes de l’incendie est en cours.

Mercredi 20 mai 2009, aux environs de 2220 heures, un riverain a signalé un incendie dans une maison familiale de la Bifangstrasse à Sumiswald. Les pompiers de Sumiswald/Wasen ont pu dégager une habitante d’un appartement. Malgré une réanimation rapide, la femme est décédée peu de temps après. La victime était âgée de 80 ans.

Le feu qui s’est déclaré dans le coin cuisine/salle à manger, a provoqué des dégâts estimés à plusieurs centaines de milliers de francs. Les causes de l’incendie ne sont pas encore connues. Une enquête est en cours.

Le Service de juges d’instruction II de l’Emmental et de la Haute-Argovie

(flo)