Vendredi, 29 Mars 2024

Bienne BE : Incendie dans une cuisine

Proposé par : admin Le 08/06/2009 à 09:25

118 ExpressDimanche soir, dans un immeuble biennois, un incendie s’est déclaré dans une cuisine. Sans doute incommodée par la fumée, une habitante de la maison a dû être transportée à l’hôpital.

Dimanche 7 juin 2009, vers 19h30, la police cantonale bernoise a été avertie qu’une épaisse fumée s’échappait d’un immeuble locatif à la rue Centrale à Bienne. Arrivés sur place, les 13 pompiers professionnels biennois ont constaté qu’un incendie s’était déclaré dans la cuisine d’un appartement au 2e étage. L’incendie a été rapidement maîtrisé. Une habitante de l’immeuble, qui a sans doute été incommodée par les dégagements de fumée, a été transportée à l’hôpital. L’appartement touché par l’incendie est provisoirement inhabitable. Les autres habitants de l’immeuble ont dû quitter un moment la maison. Ils ont pu regagner leurs logements dans la soirée. Selon les premières estimations, les dégâts matériels se montent à plusieurs 100e de milliers de francs. La rue Centrale a dû être fermée à la circulation durant l’engagement des pompiers.

Préfecture du district de Bienne

(rmc)