Vendredi, 29 Mars 2024

Sion VS : Un incendie ravage un entrepôt

Proposé par : admin Le 06/07/2009 à 23:15

118 ExpressUn incendie a entièrement ravagé un entrepôt, à Sion, lundi soir.

La centrale d'engagement a été alertée à 19h37 pour un feu à la rue de la Blancherie, au sud de la gare de Sion, en Valais. Quarante hommes de la ville et cinq de l'aéroport sont intervenus avec cinq véhicules pour maîtriser le sinistre. Leur intervention a permis d'éviter que l'incendie ne se propage à un dépôt attenant et à un bâtiment situé à quelques mètres. Les sapeurs-pompiers ont dû pomper l'eau de la piscine municipale, située à quelques centaines de mètres du sinistre.

Situé en zone industrielle, cet ancien entrepôt de Val Fruits a été entièrement détruit par les flammes. Deux bâtiments contiguës ont également été touchés.

Aucune victime humaine n'est à déplorer, mais trois chiens ont péri dans les flammes. Une enquête a été ouverte.
(cbx/comm)

Source : 20 Minutes

Sion VS : Un incendie ravage un entrepôt

chris_9339 a écrit : le 07.07.2009 21:07:

Et bein ... y'en a qui dise 57 hommes d'autre dise 40 d'autre ... ooo c'est média ...