Jeudi, 18 Avril 2024

Moutier BE : Une grange détruite par les flammes

Proposé par : samuelklaey Le 10/07/2009 à 16:25

118 ExpressUn incendie s’est déclaré dans une ferme à Moutier mercredi en début d’après-midi. La grange a été totalement détruite par les flammes. Personne n’a été blessé.

Mercredi 8 juillet 2009, peu avant 13h45, un incendie s’est déclaré dans une ferme située à la rue de la Petite-Fin, à Moutier. Les 20 pompiers du CRISM arrivés rapidement sur les lieux n’ont pas pu sauver la grange qui a été totalement détruite par les flammes. Vers 15h45, la maison d’habitation attenante était en revanche hors de danger. Personne n’a été blessé. Les animaux qui se trouvaient dans la grange ont pu être sortis à temps. Les dégâts matériels sont estimés à près de 1 million de francs.

Moutier BE : Une grange détruite par les flammes