Vendredi, 19 Avril 2024

Branson VS : Incendie dans une maison d'habitation

Proposé par : admin Le 04/10/2009 à 17:15

118 ExpressUne maison d'habitation a pris feu à Branson (VS).

Le 03 octobre à 22h40, un incendie s’est déclaré dans une maison d’habitation située à la rue St-Ours 23, à Branson/Fully. Les occupants avaient quitté leur domicile une vingtaine de minutes au préalable. Dès lors personne ne s'y trouvait au moment des faits. Les pompiers de Fully sont rapidement intervenus.

Les causes du sinistre sont inconnues pour l’instant, mais une enquête a été ouverte. Les habitants ont été relogés chez leur famille proche.

La maison a été complètement déruite par le feu. Cependant, personne n’a été blessé. Un service de surveillance pour la nuit a été organisé par les pompiers.

Source: communiqué de la Police cantonale valaisanne

Branson VS : Incendie dans une maison d'habitation