Jeudi, 28 Mars 2024

Renens VD : Immeuble en feu

Proposé par : admin Le 18/10/2009 à 16:00

118 ExpressUn incendie s'est déclaré dimanche matin dans un petit immeuble de trois étages à Renens.

Vers 2h00 dimanche matin, le toit d'un immeuble de 3 étages situé à Renens a pris feu. Le sinistre a débuté dans le galetas pour une raison indéterminée.

Tous les locataires ont été évacués. Ils ont été relogés dans leur famille ou chez des amis, certains à l'hôtel.

On ne dénombre aucun blessé. Une personne incommodée par la fumée a été soignée sur place.

Les dégâts sont importants: l'immeuble a été fortement endommagé. Sur place, une trentaine de pompiers sont intervenus.

Une enquête a été ouverte par le Juge d'instruction de service afin de déterminer les causes exactes du sinistre.

Source : 24 Heures

Renens VD : Immeuble en feu