Samedi, 20 Avril 2024

Biberist SO : Un enfant de 4 ans met le feu à un logement

Proposé par : admin Le 22/10/2009 à 12:10

118 ExpressUn enfant de 4 ans qui jouait avec un briquet a mis le feu à un appartement hier à Biberist (SO).

Le bambin jouait dans la chambre à coucher de ses parents. Il a mis le feu à des vêtements. Les flammes se sont propagées dans l'appartement situé au premier étage d'un immeuble. La mère et l'enfant ont pu quitter le bâtiment avant l'arrivée des pompiers.

Sa mère a dû être hospitalisée à cause d'une intoxication respiratoire, a indiqué la police soleuroise.

Tout le mobilier est détruit et deux canaris ont péri carbonisés, a précisé la police. L'enfant a été confié à son grand-père. La famille sera relogée provisoirement dans un autre appartement.

Source : ATS

Biberist SO : Un enfant de 4 ans met le feu à un logement