Vendredi, 29 Mars 2024

Lausanne VD : Bus en feu à l'entrée de l'autoroute

Proposé par : admin Le 13/11/2009 à 10:15

118 ExpressUn bus de la flotte des TL a pris feu tout à l'heure devant le quartier de la Bourdonnette, à Lausanne. Le trafic est congestionné dans le périmètre.

Le bus a pris feu à l'entrée de l'autoroute en direction de Genève, devant le quartier de la Bourdonnette, à Lausanne. (photo: lecteur reporter)
Galerie photos

Le bus des TL (Transports lausannois) a pris feu pour une raison encore inconnue alors qu'il se trouvait à l'arrêt TSOL devant le quartier de la Bourdonnette, près de l'entrée de l'autoroute en direction de Genève. Selon un de nos lecteurs, il s'agit d'un bus assurant la ligne 25. On ignore pour l'instant les causes de l'incendie et si celui-ci a fait des blessés.

Un témoin de la scène interrogé par 24heures.ch précise que le bus qui s'est enflammé fonctionnait au gaz naturel. Il ajoute n'avoir vu qu'une seule passagère sortir du véhicule, en compagnie de chauffeur. Il n'y aurait pas de blessé selon ses dires.

Trois véhicules des pompiers sont sur place.

L'incendie a provoqué la formation d'un important bouchon dans le quartier.

Pour le moment, police et TL sont à l'heure de la récolte d'information avant de communiquer à la presse les éléments à leur disposition.

Source : 20minutes.ch

Lausanne VD : Bus en feu à l'entrée de l'autoroute