Jeudi, 28 Mars 2024

Arrissoules VD : Terrible accident dans le tunnel

Proposé par : admin Le 05/01/2010 à 10:05

118 ExpressUn homme d’une quarantaine d’années a perdu la vie la nuit dernière dans le tunnel d’Arrissoules, sur l’A1 entre Yverdon et Payerne.

© Odile Meylan | Le choc a été violent, la voiture a percuté le mur de la niche de plein fouet

Fatigue, inattention, vitesse inadaptée? Une enquête a été ouverte par la justice fribourgeoise pour tenter de comprendre les causes de ce drame de la route. Lundi vers 23 h 20, un homme d’une quarantaine d’année a été sur le coup dans une violente collision. Seul au volant, il circulait sur la voie de gauche, dans le tunnel d’Arrissoules, en direction de Berne. Sa voiture a ensuite dévié sur la droite avant d’aller s’écraser contre le mur en béton d’une niche de secours. Le choc a été d’une violence rare. Il a fallu plusieurs heures aux pompiers pour extraire le corps du malheureux. Le trafic a été perturbé jusque vers 03 h 15 pour les besoins du constat.

Source : 24 Heures - C. A.

Arrissoules VD : Terrible accident dans le tunnel