Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Genève : Carambolage sur l'autoroute de contournement
Jeudi, 28 Mars 2024

Genève : Carambolage sur l'autoroute de contournement

Proposé par : admin Le 28/01/2010 à 13:05

118 ExpressUn lecteur nous signale que plusieurs voitures sont impliquées dans un accident sur l'autoroute de contournement de Genève. Le choc, léger selon la police, s'est produit à la hauteur de la sortie de Perly, sur la piste venant de la ville et allant en direction de Bardonnex. Une personne a été légèrement blessée.

La collision s'est produite vers 8H45, jeudi matin. Quatre véhicules ont été impliqués dans l'accident, confirme la police cantonale genevoise. Mais les forces de l'ordre tendent à minimiser l'ampleur du choc. En effet, les dégâts seraient presque uniquement matériels. Une personne se plaignant de maux de tête a tout de même été transportée à l'hôpital.

Contrairement aux informations préalablement récoltées, la police assure qu'aucun occupant des véhicules accidentés n'a dû être désincarcérés. En outre, la circulation, un moment perturbée, a pu être rétablie sur le tronçon d'autoroute en question.
(20 minutes)

Genève : Carambolage sur l'autoroute de contournement