Jeudi, 18 Avril 2024

Lausanne VD : Appartement détruit par le feu à l'avenue de Béthusy: un blessé

Proposé par : admin Le 01/11/2010 à 17:30

118 ExpressL'incendie s'est déclaré ce lundi matin. A l'aide d'une caméra thermique, les pompiers ont pu rapidement localiser une personne réfugiée dans la salle de bains. Très incommodée par la fumée, elle a été hospitalisée.

Une quinzaine de pompiers sont intervenus ce matin vers 8h30 pour un incendie dans un appartement de l’avenue de Béthusy.

Grâce à une caméra thermique, ils ont rapidement pu localiser une personne restée dans la salle de bain. Fortement incommodée par la fumée, la victime a été évacuée pour être conduite à l'hôpital.

Son logement, qui se trouvait au dernier étage d’un immeuble de 3 étages, a été entièrement détruit.

Une enquête a été ouverte.

Source : 24Heures

Lausanne VD : Appartement détruit par le feu à l'avenue de Béthusy: un blessé