Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Aubonne VD : Il dévale un talus mais évite le plongeon
Vendredi, 29 Mars 2024

Aubonne VD : Il dévale un talus mais évite le plongeon

Proposé par : admin Le 25/11/2010 à 17:30

118 ExpressUn automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture vers midi, dévalant un talus. Il s'en est fallu de peu que la voiture, retenue in extremis par une barrière, ne termine sa course dans la rivière de l'Aubonne.

Un automobiliste qui circulait aux alentours de midi entre Montherod et Aubonne a eu de la chance dans son malheur. Après avoir perdu la maîtrise de son véhicule dans un virage à droite, à la hauteur de la bifurcation avec l’Arboretum, il est entré en collision avec une voiture qui venait en sens inverse. Sous le choc, son véhicule a dévalé un talus avant de heurter une petite barrière surplombant de quelques mètres la rivière de l’Aubonne.

Les secours ont d’abord dû stabiliser la voiture puis désincarcérer le conducteur blessé, qui a été conduit à l’hôpital de Morges. La route a été fermée pour permettre aux dépanneurs de dégager la voiture de sa fâcheuse position. Quant à la conductrice de l’autre voiture, elle n’est pas blessée.

Source : 24Heures / Photo : Alain Rouèche

Aubonne VD : Il dévale un talus mais évite le plongeon