Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - St-Martin : incendie d'une maison
Jeudi, 25 Avril 2024

St-Martin : incendie d'une maison

Proposé par : admin Le 27/01/2011 à 13:30

118 ExpressLe 27 janvier 2011 vers 07h40, un incendie s'est déclaré dans une maison d'habitation à la "Crettaz", à St-Martin. Aucune personne n'a été blessée.

Le sinistre s'est déclaré dans un appartement situé au deuxième étage de la bâtisse. L'alarme a été donnée par une tierce personne.

Les pompiers de St-Martin et d'Hérémence, intervenus en renfort, sont intervenus rapidement pour circonscrirent le feu.

Au moment des faits, la maison était occupée par son propriétaire qui n'a pas été blessé.

Les dégâts sont importants et les causes du sinistre sont indéterminées pour le moment.

Une enquête a été ouverte par le Ministère public du canton du Valais.

Moyens engagés : pompiers de St-Martin (15 hommes) - pompiers d'Hérémence (15 hommes) - Police cantonale.

Source : Police Cantonale Valaisanne

St-Martin : incendie d'une maison