Samedi, 20 Avril 2024

Falisolle (Sambreville) BE Accident mortel 22 mai 2011

Proposé par : pompierpro Le 24/05/2011 à 07:50

InternationalUne manoeuvre coûte la vie à un sambrevillois

Dimanche le 22 mai 2011, un habitant de Sambreville fait une manoeuvre devant son domicile et ce sous les yeux de sa famille,quand soudain, pour des raisons que l'enquête de police l'aura déterminée, est venu se faire percuter avec une rare violence par un autre véhicule venant en sens inverse.Le choc fut si violent qu'il a propulsé le véhicule a plus de 15 metres de l'impacte.
Si le chauffeur "percuteur" s'en tire avec une blessure sérieuse a la jambe, il n'es est pas de même pour le conducteur "percuté" qui malheureusement et ce malgré les efforts des pompiers de Sambreville aidés par les ambulanciers de Fosse la Ville et des médecins du SAMU de Charleroi et d'Auvelais, est décédé sur le coup.

Moyens sur place: Pompiers de Sambreville avec un véhicule de désincarcération ,une                                         autopompe et une Ambulance.
                              Deux ambulances de Fosse la Ville
                              Samu de Carleroi et d'Auvelais